C'est ENFIN là!

Tout comme les fermes de fromages laitiers traditionnelles en France, notre authentique fromage cru végétalien cru et sans produits laitiers est fabriqué à l'aide de méthodes de fabrication de fromage traditionnelles avec des cultures de fromages réelles, mais il est à base de plantes 100%. Nous sommes la seule entreprise canadienne à fournir ce type de produit gastronomique qui prend des semaines à compléter.

Ces gemmes artisanales à base de noix de cajou sont préparées et vieillies avec les plus hauts standards de soin et de contrôle de qualité, et en utilisant uniquement des ingrédients de qualité supérieure. nos emballages sont 100% compostables.

Dites bonjour au vrai fromage français végétalien, sans produits laitiers, à la française et raffiné, qui manquait au marché canadien ... jusqu'à aujourd'hui!

Fromage artisanal végan cru

Qui sommes-nous

En savoir plus

Emballage respectueux de la Terre, du début à la fin

En savoir plus

Frais

Vieilli

"J'ai essayé presque tous les produits de Happy Heart et je peux dire sincèrement que chacun d'eux est absolument délicieux et très semblable à leurs homologues laitiers"

Cinzia F. (Italie)

"Ces fromages sont incroyables. Je ne suis pas végan mais maintenant personnellement je préfère ces fromages sans produits laitiers que le fromage laitier traditionnel. Selon moi ça goût encore mieux.”

Mayte P. (Espagne)

"J'ai vraiment aimé ces fromages végans! Personnellement, j'aime aussi le fromage laitier, mais pour moi Happy Heart goûts et ressemble du fromage laitier traditionnel. J'aime aussi vraiment le l'esthétique et qu'ils sont fabriqués à la main.”

Charis R. (Espagne)

"J'adore Happy Heart. Honnêtement, si personne ne m'aurait dit que c'était végan, je n'aurais jamais deviné. J'aime vraiment q'ils ont plusieurs différentes saveurs, ils sont idéaux pour des assiettes de fromage élégants. J'ai été surprise de voir à quel point je me sentais satisfait après les avoir mangé."

Connie R. (Espagne)

“Au début, je ne pouvais pas croire que les fromages que je regardais étaient des produits végans. Comparé aux fromages laitiers traditionnels âgés, ils se ressemblaient beacoup. La vraie surprise pour moi, a été quand je les ai goûté! La saveur est étonnamment similaire au fromage laitier! Je vais définitivement acheter et savourer ces fromages encore”

Juan Carlos B. (Espagne)

"La texture soyeuse et raffinée amplifie les saveurs soigneusement équilibrées dans la collection du Happy Heart. La fumée de hickory est magistralement infusé dans leur Petit Fumé, le Shèvre aux Herbes est fantastique, le Petit Bleu est incroyable, et le Petit Épicé est magnifique, exotique, et délicieux. Le Petit Cam est un compliment plein et fort à son inspiration laitière. "

Sidney O. (Canada)

"Je ne suis ni végan, ni végétarien et malgré avoir été assez sceptique au sujet de la nourriture végane dans le passé, je dois admettre que le Petit Cam de Happy Heart a été une expérience très satisfaisante. J'ai d'abord été impressionné par la qualité du produit, le résultat d'une préparation rigoureuse et soigneuse. Deuxièmement par l'esthétique, qui reflètent celle de son homologue laitier traditionnel. Enfin, et surtout, son goût est très savoureux. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une véritable alternative au fromage laitier vieilli. "

Daniele F. (Italie)

It's FINALLY here!

Just like traditional dairy cheese farms in France, our dairy-free, authentic raw vegan aged cheese is made using traditional cheese-making methods with actual cheese cultures, but is 100% plant-based. We are the only Canadian company providing this type of gourmet product which takes weeks to complete.

These handcrafted cashew-based gems are prepared and aged with the highest standards of care and quality control, and using only premium ingredients.  Our packaging is 100% compostable.

Say hello to the real, gourmet, French-style vegan dairy-free cheese that the Canadian market had been missing... until today!

Artisanal raw vegan cheese

About us

Read more

Earth-friendly packaging from start to finish

Read more

Fresh

Aged

"I have tried almost every Happy Heart product and I can say sincerely say that each and every one of them is absolutely delicious and so similar to their dairy counterparts"

Cinzia F. (Italy)

"These cheeses are unbelievable. I am not vegan, yet I now personally prefer these dairy-free cheeses over traditional dairy cheese, as to me these taste even better."

Mayte P. (Spain)

"I really liked these vegan cheeses! I personally also love dairy cheese but to me Happy Heart vegan cheese tastes and looks like traditional dairy cheese. I also really like the asthetics and that they are handcrafted."

Charis R. (Spain)

"I absolutely love Happy Heart Cheese. Honestly, had nobody told me it was vegan, I would have never guessed. I really enjoy how they have so many different kinds- they are ideal for fancy cheese plates. I was surprised to see how filling and satisfying they were."

Connie R. (Spain)

"At first, I couldn’t believe the cheeses I was looking at were actually vegan products. Compared to traditional aged dairy cheese they looked so much alike. The real surprise to me, however, was when I tasted them!! The flavour is astonishingly similar to dairy cheese!! I will definitively buy and savour these cheeses again."

Juan Carlos B. (Spain)

"The smooth and refined texture amplify the carefully balanced flavours in the Happy Heart collection. The hickory smoke is masterfully infused in their Petit Fumé, the Shèvre aux Herbes is a delight, the Petit Bleu is divine, and the Petit Épicé is gorgeous, exotic, and delicious. The Petit Cam is a full and strong compliment to its dairy inspiration."

Sidney O. (Canada)

" I am neither vegan nor vegetarian and despite having been quite skeptical about vegan food in the past, I must admit that trying Happy Heart’s Petit Cam was a very satisfying experience. I was first of all impressed by the quality of the product, the result of rigorous and careful preparation. Secondly by the aesthetics of it, which mirror those of its traditional dairy counterpart. Lastly, and most importantly, its very tasty flavour. I would strongly recommend this  to anyone looking for a genuine alternative to aged dairy cheese."

Daniele F. (Italy)