À propos de nous

Ils se sont lancés dans une mission de produire du fromage végétalien cru, authentique, vieilli et changeant avec peu d'ingrédients sains et simples, sans couper les coins ronds, et en utilisant les méthodes et cultures traditionnelles de fabrication du fromage français. Ils voulaient que le résultat final ressemble beaucoup au fromage vieilli laitier traditionnel en goût, texture et apparence, mais végétalien cru. Ils voulaient également uniquement des emballages vraiment écologiques.

 

Des recherches ont été menées en Europe (à travers la France, l'Italie et l'Espagne) impliquant de nombreuses expériences, des ateliers et des dégustations. Les Européens, qui connaissent très bien leur fromage, ont été extrêmement impressionnés par nos produits! Une fois les méthodes maîtrisées, Happy Heart est né et a été amené en Amérique du Nord.

 

Avec le véganisme et l'environnement à la hausse plus que jamais (ainsi que l'intolérance aux produits laitiers), il était temps pour les Canadiens d'avoir des choix de fromages végétaliens de qualité et respectueux de l'environnement. Aujourd'hui, nos clients ravis ne peuvent pas croire que ces délicieux fromages de cajou crus sans produits laitiers soient réellement possibles!

About Us

They embarked on a mission to produce game-changing, authentic, aged, raw vegan cheese with few, wholesome and simple ingredients, without cutting corners, and using traditional French cheese-making methods and cultures. They wanted the end result to be much like traditional dairy aged cheese in taste, texture and appearance, but raw vegan. They also wanted truly environmentally-friendly packaging only.

 

Over a year of research was done in Europe (across France, Italy and Spain) involving extensive experimentation, workshops and tasting gatherings. Europeans, who know their cheese very well, were extremely impressed with our products!  Once the methods were finally mastered, Happy Heart was born and brought over to North America.

 

With veganism and enviromentalism on the rise more than ever (as well as dairy intolerance and people seeking to avoid cholesterol) it was time for Canadians to have quality raw vegan, environmentally-friendly cheese options. Today, our delighted customers cannot believe these delicious dairy-free raw cashew cheeses are actually possible!