Emballage respectueux de la Terre, du début à la fin

Nos matériels d'expédition ne sont pas à la traîne: nous n'utilisons que des isolants 100% recyclés / recyclables et biodégradables, et nos blocs de glace sont 100% biodégradables. Ces efforts permettent à nos clients d'avoir une empreinte environnementale beaucoup plus douce avec leurs achats en ligne!

Notre processus de fabrication suit la même philosophie: nous n'utilisons aucun produit plastique jetable dans la fabrication de nos produits, qui sont tous fabriqués à la main. Les déchets que nous produisons sont aussi minimes que possible et se composent principalement de carton recyclable et de papier compostable. Partout où nous contrôlons les déchets, nous les minimisons ou les supprimons complètement.

Notre priorité avec ce projet est d’être le plus près possible du zéro déchet tout au long du processus et de créer des changements environnementaux positifs. Nous souhaitons montrer aux gens l'incroyable monde des fromages non laitiers, tout en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement.

Nous nous efforçons toujours d'être de plus en plus écologiques. Parmi les projets à venir, citons la participation à des recherches passionnantes menées par des universités canadiennes afin de trouver des solutions pour les matériaux d’emballage compostables non encore disponibles sur le marché. Nous sommes tellement excités à propos de ce projet!

Earth-friendly packaging from start to finish

Our shipping supplies do not fall behind: we use no plastic nor styrofoam of any kind and only use 100% plant-based, recycled, recyclable and/or compostable insulation. Also, our ice packs are 100% biodegradable. This all allows our customers to have a much gentler environmental footprint with their online purchases.

Our manufacturing process follows the same philosophy: we do not use any disposable plastic products whatsoever in the making of our products, which are all handcrafted. The waste we produce is as minimal as possible and consists mainly of recyclable cardboard and compostable paper. Wherever we have control of waste, we minimize or remove it altogether.

Our priority with this project is to be as close as possible to zero-waste and zero-harm along every step of the way, and if anything, to create positive environmental changes. We wish to show people the incredible and delectable world of non-dairy cheese, while using Earth-friendly materials only.

We are always striving to be more and more environmentally friendly. Upcoming projects include participating in exciting research with Canadian academia to come up with solutions for compostable packaging materials not yet available in the market. We are so exited about this project!